LES PAROLES DU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PAROLES DU COEUR

Quelques écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nelly's sac à vomi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptite-Nelly

Ptite-Nelly


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Epinal
Emploi : Chargeur de mule pro et à temps plein
Date d'inscription : 18/11/2006

Nelly's sac à vomi Empty
MessageSujet: Nelly's sac à vomi   Nelly's sac à vomi Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:59

Si vous voulez vous soulager vous avez frappé à la bonne porte Very Happy.
Dites moi ce que vous avez sur le coeur je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Kty

Kty


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : 63 Pont du Château
Date d'inscription : 14/11/2006

Nelly's sac à vomi Empty
MessageSujet: Re: Nelly's sac à vomi   Nelly's sac à vomi Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:53

Ok Ptite-Nelly, comment faut il faire pour qu'un ami nous appelle pour donner des nouvelles surtout quand il fait un long trajet et qu'il nous sait inquiet car on connait ses déboirs avec le mode de transport qui le ramène chez lui et que cela l'amuse le chameau ! mais ne lui donne pas envie d'appeler pour autant Sad
Peux tu me donner une idée qui pourrait marcher sur mon ami stp ?
Je t'en remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Nelly

Ptite-Nelly


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Epinal
Emploi : Chargeur de mule pro et à temps plein
Date d'inscription : 18/11/2006

Nelly's sac à vomi Empty
MessageSujet: Re: Nelly's sac à vomi   Nelly's sac à vomi Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:30

Déjà, tout dépend de sa façon de penser. (Et oui! si tu penses à la tienne avant de penser à la sienne, c'est rappé).
Tout d'abord il est des plus important de savoir à quel élément appartient son "esprit".
S'il est de la terre tu n'auras aucun mal à le retrouver. Il suffira pour toi de retrouver ses lourdes traces et ses vulgaires pas.
S'il est de l'eau tu le saurais, tu en serais très vite mouillée. (Si tu ne l'est pas déjà Wink.)
S'il est de feu, tu ne serais même pas là pour en parler. Tu aurrais été des plus proprement carbonisée.
Il ne reste plus que le vent, enjoueur et cajoleur, qui n'a que faire de tes petites considérations.
Il arrive par là, repart par-ci...
Tu ne peux l'arreter, en quelconque endroit quelqu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kty

Kty


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : 63 Pont du Château
Date d'inscription : 14/11/2006

Nelly's sac à vomi Empty
MessageSujet: Re: Nelly's sac à vomi   Nelly's sac à vomi Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:56

Merci.
J'ai jamais dis que je voulais le retenir, ni le contrôler mais juste avoir de temps en temps un peu de nouvelles.
Je ne prends pas mon esprit en conscidération car lui et moi sommes très différent touten nous ressemblant sur certains points Wink
Je voudrais juste savoir comment lui faire prendre conscience à ce courant d'air ^^ que là où il passe il ne fait pas que tout mettre en l'air. Il lui arrive de bien aérer l'endroit et que du coup les gens s'y sentent mieux.
Bref encore une question, crois tu qu'il soit si difficile pour lui de prendre en conscidération les esprits des autres (car ça marche dans les deux sens ça) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Nelly

Ptite-Nelly


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Epinal
Emploi : Chargeur de mule pro et à temps plein
Date d'inscription : 18/11/2006

Nelly's sac à vomi Empty
MessageSujet: Re: Nelly's sac à vomi   Nelly's sac à vomi Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:48

Et bien alors ? Quelle meilleure idée que d'en profiter ?
Tu n'as plus qu'à attendre que son souffle annonciateur, dans le creux de ta nuque, se manifeste.
Ou alors souffle sur ton oreiller, avant de te mettre à rêver.
Peut être le verra-tu arriver ?
Il est ce qu'il est; Il donne au printemps ce qui pourri en automne.
Froid en hiver, il retrouvera sa verve en été.

Enfin, il a tendance à croire que tu interprètes très mal,
Ce que ce petit con de Charlie veut te dire...
Qu'à cela ne tienne, j'espère que ta santé prochaine le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Kty

Kty


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : 63 Pont du Château
Date d'inscription : 14/11/2006

Nelly's sac à vomi Empty
MessageSujet: Re: Nelly's sac à vomi   Nelly's sac à vomi Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:27

Ok je vais essayer alors de souffler sur mon oreiller en espérant le voir venir au moins dans mes rêves ^^
Désolee si en ce moment je suis à cran mais bon il s'est passé des trucs pas cool mais ça va mieux t'inquiète pas...
La tempète attend le vent car elle se sent seule et ainsi à tous les deux ils deviendront ouragan pour de bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kty

Kty


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : 63 Pont du Château
Date d'inscription : 14/11/2006

Nelly's sac à vomi Empty
MessageSujet: Re: Nelly's sac à vomi   Nelly's sac à vomi Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:38

Merci.
J'ai jamais dis que je voulais le retenir, ni le contrôler mais juste avoir de temps en temps un peu de nouvelles.
Je ne prends pas mon esprit en conscidération car lui et moi sommes très différent tout en nous ressemblant sur certains points Wink
Je voudrais juste savoir comment lui faire prendre conscience à ce courant d'air ^^ que là où il passe il ne fait pas que tout mettre en l'air. Il lui arrive de bien aérer l'endroit et que du coup les gens s'y sentent mieux.
Bref encore une question, crois tu qu'il soit si difficile pour lui de prendre en conscidération les esprits des autres (car ça marche dans les deux sens ça) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sôjirô
Admin
Sôjirô


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Prés de mon petit ange...
Emploi : 人殺し
Date d'inscription : 13/11/2006

Nelly's sac à vomi Empty
MessageSujet: Re: Nelly's sac à vomi   Nelly's sac à vomi Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:00

Bon sans vouloir déranger si vous pouviez éviter de régler vos compte ici sa serait simpa! En tout cas Charlie je reste sur ske je t déja dit ton premier poéme sur le forum me fé trop triper!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sojiro.skyblog.com
Ptite-Nelly

Ptite-Nelly


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Epinal
Emploi : Chargeur de mule pro et à temps plein
Date d'inscription : 18/11/2006

Nelly's sac à vomi Empty
MessageSujet: Re: Nelly's sac à vomi   Nelly's sac à vomi Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:13

Hey! J'ai aucun compte à régler avec personne! Et sûrement pas avec la grande. Pis de toute façon on est pas là pour ça.
Ce qu'on s'échangeait n'était pas hostile (en tout cas pas de ma part), juste poétique. La violence ne vient qu'avec la tempête pour celui qui en sème les graines Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sôjirô
Admin
Sôjirô


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Prés de mon petit ange...
Emploi : 人殺し
Date d'inscription : 13/11/2006

Nelly's sac à vomi Empty
MessageSujet: Re: Nelly's sac à vomi   Nelly's sac à vomi Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:10

C bon c bon, excuser moi!!! Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sojiro.skyblog.com
Kty

Kty


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : 63 Pont du Château
Date d'inscription : 14/11/2006

Nelly's sac à vomi Empty
MessageSujet: Re: Nelly's sac à vomi   Nelly's sac à vomi Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:27

Paul ne t'inquiète pas il n'y a pas de souci on ne t'en veut pas Wink
La violence entre lui et moi se trouve ailleurs ^^ remarques on la cherche encore alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Nelly

Ptite-Nelly


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Epinal
Emploi : Chargeur de mule pro et à temps plein
Date d'inscription : 18/11/2006

Nelly's sac à vomi Empty
MessageSujet: Re: Nelly's sac à vomi   Nelly's sac à vomi Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:57

Et tu ferais bien d'arrêter, pour ta propre santé...
Revenir en haut Aller en bas
Kty

Kty


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : 63 Pont du Château
Date d'inscription : 14/11/2006

Nelly's sac à vomi Empty
MessageSujet: Re: Nelly's sac à vomi   Nelly's sac à vomi Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:06

Santé physique ou mentale ? Une des deux est déjà défaillante ^^
Ne crois tu pas qu'il serait bien pour toi aussi d'appliquer ces recommandations ? (pour la suite ben à suivre alors)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelly's sac à vomi Empty
MessageSujet: Re: Nelly's sac à vomi   Nelly's sac à vomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly's sac à vomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PAROLES DU COEUR :: Les textes et ce qui vas avec! :: Les commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser