LES PAROLES DU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PAROLES DU COEUR

Quelques écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 the unforgiven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the unforgiven

the unforgiven


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : ca depend des jours
Emploi : se qui vient
Date d'inscription : 02/01/2007

the unforgiven Empty
MessageSujet: the unforgiven   the unforgiven Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:10

Voila l'espace ou vous pouvez marquer se que vous voulez sur mes ecrits alors ne vous retenez pas meme si vous trouvez ca pourri allez y j'ai pas peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Kty

Kty


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : 63 Pont du Château
Date d'inscription : 14/11/2006

the unforgiven Empty
MessageSujet: Re: the unforgiven   the unforgiven Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:25

Tu n'as aucune raison d'avoir peur surtout car tes écrits sont très bien, sinon tu crois que j'aurai encore envie d'écrire avec toi ?
Alors continus d'écrire surtout t'arrêtes pas !
JTD
Revenir en haut Aller en bas
Kty

Kty


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : 63 Pont du Château
Date d'inscription : 14/11/2006

the unforgiven Empty
MessageSujet: Re: the unforgiven   the unforgiven Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:17

Ta déesse n'a pas intérêt de te prendre sinon on va se battre elle et moi je sens !
Tu mérites d'avoir une vie douce et paisible maintenant, tu as assez souffert !
Ne la laisses pas te prendre sans te battre et tu sais que tu n'es pas seul devant elle alors tiens lui tête et ne refuse pas l'aide de tes amis...
JTD
Revenir en haut Aller en bas
Sôjirô
Admin
Sôjirô


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Prés de mon petit ange...
Emploi : 人殺し
Date d'inscription : 13/11/2006

the unforgiven Empty
MessageSujet: Re: the unforgiven   the unforgiven Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:57

Jadore le coté noir de tes poémes. Je peux pas trop dire pourquoi mais j'aime beaucoup ça en tout cas je suis ravi que tu écrive ici! Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
http://sojiro.skyblog.com
Kty

Kty


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : 63 Pont du Château
Date d'inscription : 14/11/2006

the unforgiven Empty
MessageSujet: Re: the unforgiven   the unforgiven Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:31

Tu n'es pas le seul à penser ça de notre "chère" société tu sais !
Par contre un truc qui me grrrrr, lol tu ne dois pas avoir pitié des gens autour de toi ! Si je ne m'abuse, tu ne veux pas de pitié d'eux alors fais en autant Wink mais surtout ils ne le méritent pas car nous sommes tous prisonniés de quelque chose, mais le plus important surtout, nous sommes tous libres dans nos têtes !... La liberté du corps n'est peut être pas aussi grande que celle de nos esprits qui pensent comme ils le souhaitent mais elle est bien là.
Nous ne sommes pas pour autant des limaces, nous qui arrivons à vivre dans cette société, c'est juste que nous avons appris et réussi à jouer avec et à nous adapter. On peut y être très heureux et libres malgré les contraintes qu'elle sait si bien nous imposer.
Ta place n'est pas dans les bas fonds bien au contraire mais peut être que ton retour forcé ne t'aide pas à te trouver bien dans une région loin de ton aimée... La saison aussi joue souvent sur le ressenti des gens et toi tu n'aimes pas nos hivers "auvergnats". C'est vrai que tu n'es pas aidé car je crois qu'il faut être né dans ma région pour pouvoir l'aimer vraiment. L'austilité des gens n'est pas des plus facile à supporter, ni nos températures (hivernales comme celles des gens)... Ce froid sec ne plait pas à tout le monde^^
Bref quand tu vivras à nouveau dans une région où tu te sentiras bien par rapport au climat et aux personnes qui t'entoureront tu verras ta vision changer mais surtot quand ta tite... sera enfin tout le temps à tes côtés !
Cesses de penser que tu es un damné et que jamais rine de bon ne t'arrivera et tu verras que ta vie aussi changera. La force de nos esprits peut aussi faire bouger les choses en bien comme en mal. Si seulement tu arrivais à te voir avec nos yeux !
Enfin tu sais ce que je pense de toi, je n'ai plus rien à t'apprendre là et j'aimerai que tu arrives enfin à être d'accord avec moi car tu sais aussi que je suis loin de la vérité et que tous tes proches pensent encore plus de bien de toi que moi ! Mets toi face à un mirroir et regardes au travers de nos yeux pour une fois et souris car tu peux et tu dois le faire, à cet homme génial que tu es !
Arrêtes de te voir ainsi car tu n'es plus cet homme sombre que tu as été, il est encore en toi mais il n'est plus le plus important à ce jour...
Bon j'arrête avant de te donner envie de m'étrangler (ça c'est déjà réservé lol).
JTD
Revenir en haut Aller en bas
Kty

Kty


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : 63 Pont du Château
Date d'inscription : 14/11/2006

the unforgiven Empty
MessageSujet: Re: the unforgiven   the unforgiven Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:48

Je ne sais quoi te dire pour ton dernier poême "Stéphane" si ce n'est que ton fils ne veut certainement pas que son père vive dans les bas fonds et ni dans l'unique l'attente de le retrouver.
Il t'attendra ne t'inquiètes pas pour cela car il t'aime et t'aimera toujours comme nous parents nous aimons nos enfants quoi qu'il puisse arriver.
Le jour de vos retrouvailles arrivera un jour mais en attendant tu dois lui faire honneur et relever la tête pour lui afin qu'il retrouve un papa heureux et aimant.
Si j'avais la possibilité de te prendre un peu de cette douleur crois moi que je le ferai sans aucune hésitation, ni peur des conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Kty

Kty


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : 63 Pont du Château
Date d'inscription : 14/11/2006

the unforgiven Empty
MessageSujet: Re: the unforgiven   the unforgiven Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:44

"Les fantômes du passé"
Non, tu vois il ne m'énerve pas ce poème car je le comprends trop bien. Nous sommes rares à pouvoir donner à haute voix le jour de notre décés, moi c'est le 5 mars 1997.
Par contre une chose me met hors de moi ! C'est quand tu dis que tu es "un monstre" car ça je ne l'accepte pas car tu n'en es pas un ! Crois tu que j'aurai présenté un monstre à mes enfants ? Crois tu qu'ils l'auraient apprécié en plus ? Qu'ils m'en demanderaient des nouvelles ? Du 1er de l'an ils ne me parlent que de deux personnes et tu en fais partit !
En plus je ne connais que très peu de personnes qui puissent t'arriver à la cheville ! Tu es la gentillesse et la douceur incarnées (même si dans ton passé tu ne l'as pas toujours été et si parfois tu peux devenir violent, ça c'est tout le monde qui le peut !).
Rien ne nous empêche même mort d'avoir de petits moments de bonheur dans nos non-vies ! Il peut arriver que l'on croise une personne qui refasse battre nos coeurs même si ce n'est que quelques jours de plus... alors ne baisses pas les bras. Tu n'es pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Kty

Kty


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : 63 Pont du Château
Date d'inscription : 14/11/2006

the unforgiven Empty
MessageSujet: Re: the unforgiven   the unforgiven Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:29

Cause d'une longue absence
Les gens qui t'aiment pour toi ne t'en voudront pas de ta descente. Ils continuront toujours de t'aimer, contre vents et marrées, même une fois rejeté...
Ils te garderont toujours une des meilleurs places au fond de leur coeur, bien au chaud ; espérant qu'un jour, tu te souviendras d'eux avec l'envie de les revoir.
Prends un minimum soin de toi, que te dire sinon que je te souhaite une bonne route, loin de toutes les embûches de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kty

Kty


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : 63 Pont du Château
Date d'inscription : 14/11/2006

the unforgiven Empty
MessageSujet: Re: the unforgiven   the unforgiven Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:32

"Pensées fatales"
Je ne suis pas d'accord avec ta façon de te percevoir car je ne trouve pas que tu sois comme tu te décris, d'autres personnes chères à mon coeur sont d'accord avec moi donc je ne pense pas avoir tord... mais les choix des autres je les respecte même si c'est très difficile pour moi de tourner le dos à un être cher.
Mon coeur et ma maison te sont et te resteront toujours ouverts.

Je ne parle pas pour toi mais de façon générale.
Il est parfois plus facile de s'occuper des morts que des vivants car eux ne sont plus là... mais est ce le bon choix ?
On m'a toujours dit d'aimer les gens temps qu'ils sont parmis nous, c'est là qu'ilsen ont besoin, après c'est sur nous que nous nous appitoyons.
Peut être est il temps pour toi d'accepter de rester dans le monde des vivants et de revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the unforgiven Empty
MessageSujet: Re: the unforgiven   the unforgiven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the unforgiven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the unforgiven
» The unforgiven
» the unforgiven fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PAROLES DU COEUR :: Les textes et ce qui vas avec! :: Les commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser